Å koda Yéti: Phares directionnelsLisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page 46.
Les phares directionnels servent à éclairer les virages en faisant pivoter le cône lumineux des phares avec éclairage au xénon à l'avant. Cette fonction est active dès que la vitesse dépasse 10 km/h.
Le pivotement des phares est désactivable/activable sous l'option de menu Assistants du menu principal du visuel d'informations
AVERTISSEMENT
Si le phare directionnel est défectueux, les phares basculent automatiquement sur une position de secours afin d'éviter un éventuel éblouissement des personnes arrivant en face. De ce fait, la longueur de chaussée éclairée est raccourcie. Roulez prudemment et rendez-vous immédiatement dans un atelier spécialisé.
Commande automatique des feux de route
Feux de stationnementSystème de télédéverrouillage
L'émetteur de télédéverrouillage
(RKE) peut fonctionner jusqu'à une
distance de 30 m (98 pi) du
véhicule.
Appuyer sur le bouton de
déverrouillage de la clé pour sortir la
lame de la clé. La clé s'utilise dans
le contact ...
Tableau de bord
Compteurs et indicateurs
Ventilateur central
Systeme audio* ou systeme de navigation**
Commande des feux de de tresse
Systeme de commande inte gre *
Mode de conduite
Commande du chauffage et de la climatisation
Commande de de givreur
Commande du chauffage et de la clim ...