Peugeot 2008: Procédure de réparation


Evitez d'enlever tout corps étranger ayant pénétré dans le pneumatique.

Faites attention, ce produit est nocif (ex : éthylène-glycol, colophane...) en cas d'ingestion et irritant pour les yeux.
Tenez ce produit hors de portée des enfants.


Le produit de colmatage est injecté sous pression dans le pneumatique ; ne débranchez pas le tuyau de la valve pendant cette opération (risque d'éclaboussures).
Ne mettez pas en marche le compresseur avant d'avoir raccordé le tuyau blanc à la valve du pneumatique : le produit de colmatage se répandrait à l'extérieur.

Faites attention de ne pas salir votre véhicule avec des traces de liquide. Gardez le kit à portée de mains.
Si au bout de cinq à sept minutes environ, vous ne parvenez pas à atteindre cette pression, c'est que le pneumatique n'est pas réparable ; consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour le dépannage de votre véhicule.



Rendez-vous dès que possible dans le réseau PEUGEOT ou dans un atelier qualifié.
Informez impérativement le technicien que vous avez utilisé ce kit. Après diagnostic, le technicien vous informera si le pneumatique peut être réparé ou s'il doit être remplacé.

Une perte conséquente de pression indique que la fuite n'est pas bien colmatée ; consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour le dépannage de votre véhicule.
Description du kit
Retrait de la cartoucheSélection de la position de
stationnement (P)
Maintenir la pédale de frein
enfoncée et serrer le frein de
stationnement. Se reporter à
Frein de stationnement à la
.
Mettre le levier de vitesses en
position de stationnement (P) en
pressant le bouton du levier et
en poussant le levier
compl&e ...
Rétroviseurs extérieurs
Rétroviseurs extérieurs électriques
AVERTISSEMENT
Ne réglez pas les rétroviseurs
pendant la conduite.
Rétroviseur côté gauche
OFF (désactivé)
Rétroviseur côté droit
Appuyez ...